ÇØÈÚ åÐå ÇáÕÝÍÉ


Une arrogance inadmissible !

par Dr.Zeinab Abdelaziz
Professeur de civilisation Française

 
Hué lors de son discours à Oxford il y a quelques jours, accusé de meurtres et de génocide, par le public présent, Shimon Peres a déclaré qu'il était insensible à la protestation et dit : " Nous avons le droit de rester en vie. Nous n'avons pas besoin de votre autorisation" !!

Qu'un meurtrier inné, de par nature et par pratique, grâce à une longue carrière ignominieuse, ait sorti une réplique pareille de sang froid à son auditoire, rien de plus normal ! Laisser mourir intentionnellement, d'une façon ignoble et inhumaine, un million et demi de palestiniens, sa longue histoire politique le permet, faisant suite à tant de meurtres perpétués par ses mains ou par ses ordres…

Qu'il ait le droit de rester en vie, lui ou toute autre personne au monde, nulle conteste. La Vie étant un don du Créateur. Mais ce que ce Peres oublie, c'est que l'autorisation qu'il pense avoir déjà comme fait accomplit, depuis plus d'un siècle, est une autorisation aussi usurpée que la terre qu'ils arrachèrent à ses habitants, lui et sa clique de sionistes …

Mais ce qui est inadmissible, quelques exceptions à part, c'est ce mutisme inimaginable, non seulement de la communauté internationale, impuissante et ligotée au Nord comme au Sud par des problèmes fomentés et des lois préméditées pour la maintenir en laisse, c'est surtout le mutisme criminel de tous les responsables et les dirigeants de cette communauté internationale, de toutes ces Institutions et Organismes, qui regardent de concert le génocide d'un peuple sans broncher, se contentant de quelques fades réprimandes, à ne citer que président de l'ONU, qui téléphona à Ehud Olmert le mardi 18/11/2008 pour l'exhorter à faciliter la liberté de livraison d'approvisionnement, et essuya un refus humiliant ! Il est décevant et révoltant à la fois de voir ces dirigeants réduits à une impuissance honteuse et une complicité flagrante !

Nul n'ignore, il est vrai, que ces responsables maintiennent le rôle infâme de leurs prédécesseurs, qui fomentèrent cette duperie d'Etat, tissée par des mensonges et des meurtres superposés, mais cela n'empêche de se demander : comment ces dirigeants et responsables, qui se trouvent au sommet de la hiérarchie politique ou sociale internationale, acceptent-il d'être bafoués, snobés et ridiculisés par les bras de fer arrogants que leur impose cette entité de sionistes ?! A ce point la notion de justice, d'équité, de droit, de probité ou d'égalité a disparu de leur mémoire et de leur dictionnaire ?!

Accepter que tout un peuple soit éradiqué de sur terre, rien que pour voir la réalisation d'un complot-compensatoire, est une vergogne inadmissible pour ceux qui se donnèrent la charge de diriger la terre ! Soulager leur conscience d'un crime, du moins discuté et imposé, en commettant un autre, est une attitude qui porte atteinte à leur crédibilité et les accable d'une complicité inacceptable, alors qu'il est en leur pouvoir de stopper ce génocide infernal, en toute efficacité, en imposant le respect des lois et des règles en toute urgence !
C'est pourquoi je ne peux que répéter de concert avec les quelques honnêtes voix qui s'élevèrent de part le monde :

STOPPEZ CE GENOCIDE INFERNAL


23/11/2008

 

Dr.Zeinab
  • ãÞÇáÇÊ
  • ßÊÈ
  • ÃÈÍÇË ÚáãíÉ
  • Français
  • ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓíÉ
  • ãáÊÞì ÇáÏÇÚíÇÊ
  • ááäÓÇÁ ÝÞØ