ÇØÈÚ åÐå ÇáÕÝÍÉ


Les intrigues Vaticanes et l’Islam

par Dr.Zeinab Abdelaziz
Professeur de civilisation Française


Le mercredi 20 septembre 2017, le Pape François a reçu le docteur Muhammad Al-Issa, le secrétaire général de « La Ligue du Monde Islamique », accompagné par une délégation de six personne. Une rencontre cordiale avec le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, eut lieu avant la rencontre avec le pape. Au cours de cette première rencontre il a été rappelé que les religions ont « des ressources morales capables de contribuer à la fraternité et à la paix ; que le phénomène du fondamentalisme, en particulièrement quand il est violent, est préoccupant et nécessite un effort conjoint pour le contrer. En outre, il existe des situations où la liberté de conscience et la liberté de religion ne sont pas du tout respectées et protégées, d’où l’urgence d’y remédier, en renouvelant le discours religieux et en revoyant les textes scolaires » !!

Et, volonté vaticane exige, les deux parties se sont accordées sur « l’établissement, dans un futur proche, d’un comité permanent conjoint », pour mettre en pratique les ordres vaticanais.

Il est fort révélateur que les deux partis, comme le mentionne le journal « La Croix », les comptes rendus publiés de part et d’autre sont de tonalité différente : « Au cours de la réunion, tous deux ont échangé des vues sur un certain nombre de questions d’intérêt commun, comme la paix, l’harmonie mondiale, et la coopération dans les domaines de la coexistence et de la propagation de l’amour », rapporte le site saoudien Al Arabiya.net.

Tandis que les exigences Vaticanes sont publiées clairement : « il a été rappelé que la religion et la violence sont incompatibles ; (que) les religions ont des ressources morales capables de contribuer à la fraternité et à la paix ; (que) le  phénomène du fondamentalisme est en particulier violent, d’où la nécessité d’efforts conjoints pour le contrer ; de plus, il existe des situations où la liberté de conscience et de religion n’est pas entièrement respectée et protégée, il est donc urgent de remédier à cela, en renouvelant le discours religieux et en révisant les manuels scolaires », poursuit le communiqué du Vatican. Les deux parties ont convenu d’établir un comité permanent mixte dans un proche avenir pour mettre en pratique ces changements !

Toutes ces exigences mènent à se demander : jusqu’à quand le monde musulman doit-il recevoir des ordres pour saboter l’Islam ? Jusqu’à quand les responsables musulmans doivent-ils accepter cette ingérence et se plier aux ordres du Vatican et ses sbires, par ignorance ou par connivence, pour mettre en pratique les Décrets de Vatican II ? Des Décrets qu’il qualifie d’indiscutables et d’irrémédiables, à savoir : l’élimination de l’Islam, et l’évangélisation du monde ?!

Est-il lieu de rappeler ici le commentaire du Cardinal J.-L. Tauran disant : « Lorsqu’il s’agit de dialogue avec les musulmans, cela devient impossible à cause de cette ridicule insistance, de la part des musulmans, que le Coran est un livre révélé », ou ce qu’il ajouta plus loin : « Si les musulmans veulent un dialogue avec le Vatican, ils doivent se défaire de cette sainteté qu’ils accordent au Coran qu’ils pensent être la parole de Dieu qui n’admet aucune critique ».

Là je me trouve contrainte de demander encore : Jusqu’à quand allons-nous recevoir des ordres de Vatican pour saboter ou
dépecer l’Islam ? Jusqu’à quand allons-nous faire la courbette au Vatican et à ses Institutions pour aider à l’extirpation de l’islam ? Et surtout jusqu’à quand les responsables musulmans vont-ils se taire, par ignorance ou par connivence, pour mener à point ce sabotage indescriptible ?!

Il n’est pas lieu de citer, ici, toutes les concessions déjà imposées et accomplies pour saboter l’Islam, surtout depuis ce maudit dialogue interreligieux imposé par Vatican II, mais je cite à titre d’exemple deux seuls crimes :

1 – La désastreuse lettre dite des « 138 savants musulmans », en 2007, à la suite de l’affaire de Ratisbonne, malhonnêtement présenté par les médias, dans laquelle il leur a été imposé de dire que nous adorons le même Dieu ! Est-ce que nous, musulmans et chrétiens, adorons Jésus, fils de Dieu comme dit l’Eglise, déifié au premier concile de Nicée en 325, ou le Dieu-Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit ? Quelle HONTE !

2 – Durant le visite du pape François en Egypte, 28-29 avril 2017, il rencontra en tête à tête les trois responsables : le Président, l’Imam d’Al-Azhar, et le patriarche Tawadros II. Rien absolument n’a coulé de ces rencontres. Les discours du pape n’ont point abordé les mots Islam, Qur’ān ou terrorisme. Ses mots bien choisis évitèrent tout piège ou obstacle à ses desseins. Mais après avoir insufflé son venin aux trois personnages, et une fois de retour, lors de sa première messe matinale avec les adeptes, le 3 mai 2017, il leur a décrit le voyage et précisa qu’il parla en tête à tête de l’application de la « saine laïcité ». Peut-on être plus fourbe, plus malveillant ou plus odieux ?

Jusqu’à quand l’Occident raciste et discriminatoire va-t-il non seulement s’ingérer dans les pays musulmans, mais leur imposer de saboter eux-mêmes leur religion, de faucher l’Islam, l’éliminer pour imposer la christianisation du monde ?!

Jusqu’à quand l’Occident raciste et ses sbires vont-ils jouer cette comédie et oublier qu’ils ont inventé de toutes pièces ces mercenaires de Daesh, d’ISIS ou autre, qu’ils ont formé, dressé, soutenu financièrement et politiquement, - ce qui a été maintes fois avoué par les grands manipulateurs, pour ne se rappeler que du prétendu « Terrorisme islamique » qu’ils inventèrent tout aussi bien que les autres complots pour le déraciner ?

De même il n’est pas lieu de citer toutes les guerres que mena le Vatican et son Occident raciste, pour éliminer l’Islam et massacrer des millions de musulmans à travers l’Histoire jusqu’à nos jours, mais il suffit de leur rappeler cette vilaine citation parmi des milliers d’autres, citer le pape Calixte III (plus connu sous le nom d’Alfonso Borgia), qui avait promis en 1455 « d’exalter la vraie foi et d’extirper d’Orient la secte diabolique de l’infidèle et réprouvé Mahomet » !

L’Islam, Une secte diabolique : Voilà ce que l’Eglise ingurgite à ses adeptes, Telle est l’Amour chrétien, infini et miséricordieux dont parlent tous les papes et leurs charançons de prêtres qui s’infiltrent comme des vermines parmi les musulmans, surtout au Moyen-Orient, pour les évangéliser ! Ils se répandent partout, dans tous les médias, par tous les moyens, dans les établissements scolaires, dans la rue, même dans les plages ou jusqu’au porte-à-porte, pour combattre la Seule religion divinement Révélée, dont les texte n’ont point varié, pour imposer une religion man-made, basée sur des mythes et des fables copiés, et politiquement imposée au monde, au IV° siècle, par un empereur romain, Constantin le grand pour unifier son Empire !!

Quelle Vilénie, Quelle Infamie !

 Zeinab Abdelaziz
Le 29 septembre 2017

http://www.zeinababdelaziz.com/index.php/2-uncategorised/443-depecer-l-islam

 

 

 Åáì ãÊì ÓääÍäí ááÝÇÊíßÇä ¿
 

Dr.Zeinab
  • ãÞÇáÇÊ
  • ßÊÈ
  • ÃÈÍÇË ÚáãíÉ
  • Français
  • ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓíÉ
  • ãáÊÞì ÇáÏÇÚíÇÊ
  • ááäÓÇÁ ÝÞØ